Kiliba et Onepilot partenaires dans la relation client

By
In 2024, Kiliba

Paris, le 18 juin 2024 – Kiliba, éditeur de logiciels SaaS d’engagement client utilisant l’IA, permettant de communiquer individuellement avec chacun, annonce son partenariat avec Onepilot, autre start-up s’impliquant aux côtés des e-commerçants pour augmenter leur chiffre d’affaires. Kiliba et Onepilot vont collaborer dans leur approche commerciale, afin de faire connaître Kiliba aux clients de Onepilot, et vice-versa.

Kiliba, les campagnes marketing automatisées grâce à l’IA

Plus de 1000 sites e-commerce ont désormais choisi Kiliba pour personnaliser leur relation client, via des emails, générés automatiquement, grâce à l’IA. En 10 minutes, Kiliba s’installe sur Prestashop, Shopify, WooCommerce et Adobe Commerce et récupère les données clients telles que les commandes, les achats et les produits consultés, pour permettre aux e-commerçants d’affiner la personnalisation du message et proposer des produits en adéquation avec les profils. Des messages sont automatiquement envoyés selon 30 scénarios prédéfinis (panier abandonné, vente croisée, bienvenue, visite sans achat, anniversaire client, nouveautés, etc.) ou dans le cadre de campagnes marketing visant à pousser certains produits. L’IA détermine les produits à mettre en avant pour chacun et les destinataires selon les produits.

Onepilot, l’outsourcing du support client

Onepilot est la solution nouvelle génération d’externalisation de l’expérience client, avec 2000 agents actifs impliqués obtenant des résultats mesurables, 30% supérieurs aux standards du marché, grâce à son approche technologique novatrice et la puissance de ses modèles d’intelligence artificielle. Plus de 250 clients lui font confiance pour faire de la relation client un centre de profit. 100% flexible tant en termes de plages horaires que de typologie de tickets traités, Onepilot peut être mis en place en 48h et est disponible sur tous les canaux : chat, mail, téléphone ou réseaux sociaux.

« Avec Kiliba, nous nous retrouvons sur l’utilisation de l’intelligence artificielle pour augmenter les performances, l’importance accordée à la qualité, la facilité et la rapidité d’installation, ainsi que le retour sur investissement de nos solutions. Notre collaboration est tout naturellement harmonieuse. Nos clients ont les mêmes attentes et nous leur offrons des services complémentaires sur les différents canaux », explique ‍Auguste Guerlay, Responsable des partenariats chez Onepillot.

 


A propos de Kiliba

Kiliba est une scale-up française qui exploite les technologies d’intelligence artificielle pour augmenter les ventes des e-commerçants. Fondée par des experts du marketing relationnel, Kiliba édite un logiciel SaaS d’engagement client 100% basé sur l’IA, permettant de communiquer individuellement avec chacun. Kiliba a inventé la nouvelle génération de campagne marketing, 100% automatique, générée par l’IA et poussée vers les personnes appétentes. Kiliba a également créé le 1er module de marketing automation, 100% autonome, de la conception de l’email jusqu’à son envoi en passant par la sélection des produits promus. Ces deux offres constituent un levier exceptionnel pour générer des ventes et fidéliser une communauté. Ses 50 collaborateurs mettent tout en œuvre pour satisfaire les besoins marketing de ses 1000 clients e-commerçants présents partout dans le monde. Accompagnée par des investisseurs de renom, Kiliba a réalisé deux levées de fonds : 600K€ en 2021 et 7M€ en 2022.

Site web : https://kiliba.com/