SAS organise une nouvelle opération  » Spécial Recrutements  » le samedi 9 février 2002

By
In 2002, SAS

Le leader de l’informatique décisionnelle, basé en Seine-et-Marne, ouvre ses portes pour faire connaître son potentiel d’emplois.

le 15 janvier 2002

S’appuyant sur le succès de sa première opération  » Portes Ouvertes « , destinée à renforcer sa politique de recrutements, SAS France renouvelle l’événement. En mai 2001, SAS avait lancé une opération de promotion pour rencontrer dans ses locaux des candidats potentiels et leur présenter l’entreprise et les postes à pourvoir. Près de quatre-vingts personnes intéressées s’étaient présentées, cinq étaient rapidement recrutées et une vingtaine de candidatures retenues pour des opportunités ultérieures.

En 2002, SAS France a prévu le recrutement de trente nouveaux collaborateurs et mise sur cette opération pour attirer des franciliens et leur faire connaître les opportunités professionnelles que leur offre l’entreprise décentralisée. SAS poursuit son développement grâce à des stratégies dynamiques :

  • Une approche des entreprises orientée métier,
  • Une offre de solutions, comprenant, outre des logiciels, des méthodologies, du conseil et des formations,
  • Une politique de partenariat renforcée,
  • Le développement des ventes indirectes.

C’est dans l’objectif de pourvoir des postes requérant des compétences spécifiques que SAS organise une demi-journée Portes Ouvertes  » Spécial Recrutement  » le samedi 9 février, de 14h à 18h dans ses locaux de Grégy-sur-Yerres. Les candidats pourront assister à des présentations de l’entreprise, de son offre, des profils métiers recherchés, mais aussi rencontrer des responsables de l’entreprise, les collaborateurs du département ressources humaines et des salariés prêts à communiquer sur leur expérience de l’entreprise et de leur fonction.

De nombreux profils sont recherchés : Consultants avent-vente, support technique clients, nouvelles technologies et conseil, Chefs de projets, Ingénieurs d’affaires grands comptes Ingénieurs d’affaires partenaires Ingénieurs d’affaires vente indirecte, Chefs de marché solutions, CRM, pilotage, Techniciens de maintenance, Consultants marketing juniors, Chargé de mission ressources humaines, Juriste.

La fidélisation des collaborateurs, élément moteur d’une entreprise performante Depuis sa création, SAS mise sur le capital humain. L’objectif : fidéliser les meilleurs. Pour cela, SAS favorise leur évolution dans l’entreprise, propose des plans de formation individualisés, leur permet de développer en interne un plan de carrière. De plus, SAS mise sur la qualité de vie : l’ensemble des sites et filiales de SAS se situe près des grandes métropoles, dans des cadres verdoyants et de caractère, ce qui permet aux collaborateurs de SAS d’éliminer les facteurs de stress et de bénéficier de cadres de travail agréables.

Selon Jim Goodnight, Président et fondateur de SAS,  » un salarié heureux, est un salarié motivé, un salarié motivé fait un client heureux et un client heureux fait une entreprise qui marche « . Aujourd’hui, l’entreprise, avec plus de 8300 employés, poursuit sa croissance dans le même esprit.

La filiale française est installée à Grégy-sur-Yerres, en Seine-et-Marne, dans un domaine doté d’un parc et de plusieurs bâtiments de caractère. A proximité des grands axes de communication, cette implantation permet aux employés, ayant pour la plupart une activité commerciale, de rester proche des clients et prospects, ainsi que des grands pôles d’activité de la capitale. Dans la perspective de son expansion et des recrutements à venir à court et moyen terme, SAS France construit 3 500 m2 de locaux supplémentaires sur son site.


A propos de SAS

SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle. La société fournit des solutions (logiciels et services) qui permettent de transformer les données réparties dans les entreprises en connaissance. Les solutions SAS aident les entreprises à prendre de meilleures décisions dans le domaine des relations clients, fournisseurs et de l’organisation interne. Les solutions SAS sont utilisées dans plus de 37 000 sites clients dans le monde, dont 1 500 en France. 98 % des sociétés citées dans Fortune 100 et 90 % des Fortune 500 sont clientes de SAS. Depuis 25 ans, SAS fournit à ses clients les moyens de prendre les meilleures décisions. Plus d’informations sur www.sas.com/france