ASG annonce ASG-ESW™ 5.0
L’atelier de maintenance ESW d’ASG : une base solide pour gérer les applications d’entreprise
le 14 février 2001
Allen Systems Group, Inc. (ASG), fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce aujourd’hui ASG-ESW version 5.0, sa suite d’outils de gestion des applications d’entreprise (ESW pour Existing Systems Workbench®). Cette nouvelle version supporte 7 sous-systèmes IBM, y compris les versions les plus récentes d’IMS et de DB2®. Depuis le rachat de Viasoft par ASG en Aout 2000, ASG a apporté 24 ameliorations notables, incluses dans la nouvelle version 5.0.
Dana Donaldson, chef de projet chez Caterpillar déclare : » Avec ASG-ESW 5.0 nous pouvons tester les applications centrales initialisées à partir de Web Sphere. Nos utilisateurs aiment beaucoup les wizards d’installation. Nous avons pu résoudre un grand nombre des problèmes de nos différents environnements « .
Les principales améliorations d’ESW 5.0 incluent :
- facilité d’utilisation : wizards d’installation d’ASG-SmartTest™ pour CICS® et ASG-SmartTest pour IMS ; Vue par défaut des possibilités de maintenance applicative pour ASG-Alliance™ ; Panel d’allocation de fichiers TSO pour ASG-SmartTest.
- Support d’environnements additionnels : support d’IMS version 7.1 et de DB/2 version 6.1 pour tous les produits de la suite ESW ; support de CICS Transaction Isolation pour ASG-SmartTest CICS ; test des possibilités de transactions CICS démarrées à partir du World Wide Web d’ASG-SmartTest pour CICS.
- Demandées par les utilisateurs : Validation de l’option d’analyse d’application dans ASG-Alliance ; listes déroulantes Common User Access (CUA) pour le langage PL/I dans ASG-SmartTest PL/I ; support amélioré de PL/I data item pour ASG-SmartTest PL/I.
A propos d’ASG
ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions pour la gestion de l’information, de l’exploitation informatique et des applications : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration, développement et mise en place des systèmes. Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 29 bureaux à travers le monde. La société emploie environ 750 personnes et compte 8000 clients. Son chiffre d’affaires pour l’année 2000 a progressé de 146% pour atteindre 113 millions de Dollars.
ASG sur Internet : www.asg.com