Hemisphere et PCO choisissent Changepoint version 6.0
La seule solution de gestion intégrée pour les sociétés prestataires de service disponible en français, en anglais et en allemand
le 13 mars 2001
Changepoint Corporation, premier spécialiste des solutions web de gestion intégrée à destination des sociétés et entités prestataires de services, annonce aujourd’hui que qu’Hemisphère et PCO ont sélectionné la version 6.0.
Mr Jean-Michel Manuel, Directeur Commercial chez Hemisphere, une société de service française spécialisée dans les métiers de conseil, d’ingénierie informatique et nouvelles technologies, précise » Hemisphere a sélectionné Changepoint parmi les autres solutions de logiciels de PSA parce qu’il répondait à la plupart des problématiques de notre métier : Gestion de la Relation Client, prévisions commerciales, gestion des affaires en régie et au forfait, suivi des projets, optimisation de la gestion des ressources, suivi des temps et des frais. Nous voulions une plate-forme complète et flexible qui puisse s’adapter à la croissance de notre organisation. Les possibilités offertes par la version 6.0 de Changepoint nous confirment que Changepoint est un outil indispensable au succès de notre entreprise et nous sommes impatients de pouvoir en bénéficier. «
PCO, une société de services française spécialisée dans l’optimisation par les technologies de l’information des processus de l’ingénierie, a annoncé aujourd’hui sa décision d’utiliser Changepoint Version 6.0.
» Notre entreprise est en pleine expansion en France et nous démarrons nos activités à l’international. Nous avions besoin d’une solution qui nous apporte un cadre fédérateur de fonctionnement et des principes communs de gestion pour l’ensemble de nos activités. Notre organisation géographique fortement distribuée et notre volonté de responsabiliser l’ensemble des acteurs de l’entreprise à la gestion économique de nos opérations, nous ont conduit à retenir ChangePoint 6.0. En effet, cette solution nous apporte un accès universel et en tout lieu grâce à sa technologie Web, et surtout, nous permet de mettre en place une saisie à la source des informations associée à des processus de validation et d’alerte adaptés à nos choix d’organisation » affirme Stéphane Guignard, PDG de PCO » L’intégration de tous nos processus au sein d’une solution unique va jouer un rôle clé dans l’accompagnement de notre croissance en nous permettant une gestion plus anticipative tout en limitant la taille de notre structure administrative. «
Rappelons les points forts de la version 6.0
- Des fonctionnalités puissantes pour la reconnaissance du chiffre d’affaire
- Une grande adaptabilité pour la gestion des ressources
- De puissantes capacités d’analyses multidimensionnelles de l’activité
Les nouveautés de la 6.0.
- Globalisation – V 6.0 est la première version globalisée qui permet une utilisation en anglais, français et allemand par des utilisateurs différents sur la même base de données.
- Nouvelles fonctionnalités financières permettant de multiples possibilités en matière de reconnaissance du chiffre d’affaire et l’automatisation de la facturation.
- Optimisation de l’utilisation des ressources et meilleure souplesse dans les affectations et le suivi
- Un puissant outil d’analyse multidimensionnelle de l’activité basé sur la technologie OLAP
- Une gestion des sous-traitants plus performante
A propos de Changepoint
Changepoint Corporation édite des solutions complètes de PSA (Professional Services Automation), spécifiquement focalisées sur la gestion intégrée de l’activité des sociétés ou entités prestataires de service.
Le progiciel de gestion intégrée Changepoint, entièrement développé en technologie Web, automatise et optimise les processus critiques de gestion des sociétés de service en technologie, telles que S.S.I.I, cabinets conseils, web agencies et des Directions Informatiques d’entreprises, en intégrant la gestion de la relation-client, la gestion d’affaires, la gestion des ressources et des projets, la saisie des temps et des dépenses, la facturation, les activités de support et de maintenance ainsi que la gestion des connaissances.
Changepoint permet d’intégrer processus clés et collaboration effective des différents acteurs de la chaîne de prestations des services, afin que les entreprises puissent atteindre une meilleure productivité et maximiser leur rentabilité.
Basé au Canada, Changepoint a des bureaux aux U.S.A., au Royaume Uni, en Allemagne et en France.