ASG dévoile IMPACT Web™ 2.1

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In 2001, ASG

La solution Service Desk d’ASG désormais accessible depuis Internet à tous les analystes et utilisateurs du Support informatique d’une entreprise

le 15 mai 2001

Allen Systems Group, Inc. (ASG), fournisseur de logiciels et de services aux 5000 premières entreprises mondiales, annonce la sortie de la dernière version Web de sa solution IMPACT Consolidated Service Desk, sous le nom d’ASG-IMPACT Web™ 2.1. Cette nouvelle version permet de gérer les appels téléphoniques au Support, la remontée des descriptions d’incidents au niveau supérieur et les demandes de modification, où qu’on se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise, via un navigateur Web.

 » IMPACT Web™ 2.1 introduit une flexibilité exceptionnelle en termes de déploiement et d’accessibilité du système de Support au sein d’une entreprise. Les analystes du Support, les coordinateurs informatiques des différents services et succursales, les dirigeants et les utilisateurs finals pourront désormais avoir accès au système de Support de leur entreprise sans avoir à acquérir une licence individuelle ni devoir installer puis mettre à jour le logiciel sur leur PC « , déclare Kyle Peterson, Directeur, Responsable de Produit chez ASG.

Selon M. Peterson, IMPACT Web™ 2.1 permet aux entreprises de :

  • Rationaliser le déploiement de leur système de Support. L’accès Internet permet, en effet, de déployer facilement le système de Support au sein de l’entreprise.
  • Réduire les coûts liés aux logiciels. Les entreprises ne paient que pour le nombre d’utilisateurs simultanés et non pour chaque poste client équipé.
  • Promouvoir la flexibilité opérationnelle. Les analystes de Support peuvent intervenir depuis leur domicile et il est facile de leur adjoindre des renforts temporaires quand les demandes dépassent leur capacité de réponse.
  • Intégrer des fournisseurs extérieurs : les fournisseurs d’équipement et de services peuvent accéder aux données relatives aux réparations, modifications et installations qui leur sont confiées.

La sortie d’IMPACT Web™ 2.1 s’inscrit dans le projet Web-enablement initiative d’ASG. Annoncée au mois d’avril, ce projet permet aux clients d’accéder à leurs solutions ASG à tout moment et quel que soit l’endroit où ils se trouvent, via un navigateur Internet.


A propos d’ASG

ASG se veut le partenaire de ses clients pour améliorer leur productivité et accroître leurs résultats par un usage intelligent de la technologie. ASG est une société internationale, indépendante, spécialisée dans les logiciels et services, qui fournit aux plus grandes multinationales une gamme complète de solutions pour la gestion de l’information, de l’exploitation informatique et des applications : ré-organisation des processus de gestion (Business Process Re-engineering), intégration, développement et mise en place des systèmes. Fondée en 1986 par Arthur L. Allen, ASG a son siège à Naples en Floride, et dispose de 30 bureaux à travers le monde. La société emploie 750 personnes et compte plus de 4500 clients qui se partagent 8000 licences d’utilisation de logiciel. ASG sur Internet : www.asg.com