Cross DataBase Technology annonce une nouvelle version de DataExchanger DataExchanger XP

DataExchanger XP accroît la puissance de Windows grâce à ses services d’extraction, de synchronisation, de transformation, de publication, de gestion d’alertes et de Webservices

le 18 octobre 2001

Cross DataBase Technology, éditeur du logiciel EAI DataExchanger, annonce la nouvelle version de son produit phare : DataExchanger eXtended Power. DataExchanger XP permet l’intégration généralisée des Mobiles, d’Internet, du Front Office, du Back Office, de la Business Intelligence.

Le serveur d’intégration pour l’entreprise étendue (EAI Server) automatise les échanges et partage les informations pour les besoins liés à la mise en place de solutions de commerce électronique, gestion de la connaissance, ERP, gestion de la relation client, décisionnel, à partir de toutes les données des entreprises : base de données, progiciels, applications spécifiques, applications de Groupware, portail et applications personnelles.

DataExchanger XP Server est disponible pour tout système Windows 95, 98, NT4, 2000, XP sous forme d’un binaire natif Windows de 3Mo, distribuable par Internet. Il permet un accès à toutes les plates-formes de l’entreprise : Windows, Unix, VMS, Linux, AS/400, HP3000, Mainframe…

L’offre DataExchanger XP Serverest destinée à :

  • des grands comptes et PMI/PME pour les directeurs informatiques, architectes et chefs de projets,
  • des intégrateurs de solutions EAI, ERP, Business Intelligence, applications pour la mobilité ..Le serveur EAI DataExchanger apporte à l’entreprise des services de type : Extraction, Synchronisation, Transformation, Publication, Gestion d’alertes, WebServices.

DataExchanger XP Server dispose de connecteurs natifs pour MS Biztalk, XML, SAX, DOM, SQL Server, bases de données et ODBC, MS MQ, Active Directory, LDAP, connecteurs ERP, Serveurs d’application Websphere, Weblogic (EJB), MS Exchange, MS Outlook, Lotus, Input et Output Management (spool, fax, print, PDF), mobilité (SyncML, RelML).

« DataExchanger XP Server est le seul EAI du marché natif Windows 32bit, de moins de 3 Mo exécutable et déployable aux quatre coins de l’entreprise », explique Denis SCHIRRA, Chief Technology Officer de Cross DataBase Technology. « Il intervient en complément de MS Biztalk Server dans la stratégie Windows NT- 2000 – NT- .NET, des Serveurs d’Application pour les problématiques d’échanges et d’interfaçage hétérogène distribué, et les solutions de mobilité »


A propos de Cross DataBase Technology

Cross DataBase Technology, société d’origine française créée en 1997, conçoit et distribue la gamme de logiciels DataExchanger pour répondre à la forte demande en besoin d’intégration des applications d’entreprises et des mobiles. Cross DataBase Technology est membre du groupe de travail EAI AFNOR et de l’organisation internationale SyncML visant à définir le standard de synchronisation pour les équipements nomades. La commercialisation des logiciels DataExchanger est assurée par un réseau de revendeurs et d’intégrateurs de taille européenne.