Kiliba désormais disponible pour Magento
Jusqu’à présent réservé aux clients de Prestashop, le 1er module d’email marketing 100% autonome s’ouvre aux utilisateurs de Magento
Paris, le 18 mai 2021 – Kiliba, le premier module d’email marketing 100% autonome, annonce sa disponibilité en tant que plugin de Magento. Magento est une solution de CMS e-commerce utilisée par les grands commerçants français, générant le plus de trafic sur Internet. Plus de 250 000 commerçants dans le monde utilisent la plate-forme Magento Commerce, qui représente environ 30 % de la part de marché totale. Après un an d’existence, la récente internationalisation de l’outil et 400 clients ayant testé la solution via le module Prestashop, le module Magento marque un tournant pour Kiliba.
« Cette disponibilité pour Magento était attendue par le marché. Très efficace, Kiliba permet aux e-commerçants d’augmenter leur taux de transformation en envoyant des emails ciblés et pertinents aux bonnes personnes au bon moment pour susciter l’acte d’achat. Plus la base de contacts du e-commerçant est importante, plus l’intelligence artificielle de Kiliba est performante. Alors, pour les e-commerçants à fort trafic comme les clients de Magento, Kiliba est la solution idéale pour générer de nouvelles ventes sans effort. Kiliba s’installe en dix minutes et augmente le chiffre d’affaires des sites e-commerce en travaillant tout seul. » explique Amaury de Larauze, Directeur Associé de Kiliba.
Kiliba est une solution de marketing automation qui utilise les données des CMS e-commerce pour envoyer des emails ciblés aux visiteurs d’un site Internet en fonction de leurs profils et de leurs données de navigation ou d’achat. Ses algorithmes apprennent des comportements de chaque contact et établissent des tendances permettant de prévoir les envies de chaque profil.
Des modèles d’email html sont automatiquement créés aux couleurs et avec le logo de l’e-commerçant. Le contenu du message est déterminé selon les scénarios activés par le client : bienvenue, ventes croisées, visites sans achat, panier abandonné, anniversaire, événement, promotions, etc. Chaque email recommande des produits dédiés pour chaque client.
Le taux d’ouverture est multiplié par 3 par rapport aux solutions classiques et peut aller de 50% à 80% selon les scénarios. Plus de la moitié des clients de Kiliba génèrent 8 euros par email envoyé. Le retour sur investissement est souvent immédiat.
A propos de Kiliba
Kiliba est une startup française passionnée de marketing et de nouvelles technologies. Ses fondateurs travaillent depuis plus de 10 ans dans l’industrie du marketing relationnel. Kiliba est le 1er module d’email marketing, 100% autonome, de la conception de l’email jusqu’à son envoi en passant par la sélection des produits promus. Il constitue un levier exceptionnel pour générer des ventes et fidéliser une communauté.
Site web : https://kiliba.com/